Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
21 mai 2015

Quelques cartes

Voici les cartes « fait main » reçues pour mon anniversaire :

 de Valou :de Valérie

de Babeth :de Babeth

 

de Colette : de Colette

 

de Nadine : de Nadine

 

de Nathalie : IMG_5815

 

de Nadia : de Nadia

 

de Koko : de Koko

 

de Laurette :  de Laurette

 

 Merci beaucoup les amies, elles sont toutes superbes et j'apprécie toujours recevoir une petite carte. Le classeur commence à être très volumineux. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Yolande !!!!
Y
Elles sont superbes toutes ces cartes !!!! Tu as été gâtée, mais ce n'est pas fini !!!! ;)<br /> <br /> Bisous
N
Merci de ta visite Maryse. à bientôt, j'espère
M
Une très belle série de cartes !<br /> <br /> Bravo à toutes
N
En effet j'ai été gâtée et ça fait toujours plaisir. Bises et bon week end Valérie
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité