Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
22 mai 2015

Challenge "Scrapbooking day" chez Toga, Défi 2

Ma page ayant été acceptée pour le défi 1, j'ai pu participer au défi 2

 Voici les nouvelles consignes :

Après votre petit séjour à Londres, Vanessa et Aurel vous proposent de traverser l'Atlantique pour partir aux Etats-Unis... : drapeau américain et Golden Gate image

Pour ce 2nd défi, la page devra comporter :

- du métal pour rappeler la structure métallique du pont

- du rouge pour rappeler à la fois la couleur du pont et le drapeau américain

- de la ficelle représentant les câbles du pont

- au moins deux étoiles pour le drapeau américain

- du papier à rayures pour les lignes horizontales du drapeau et les pieds du pont.

.. ma page :

 

ma page 9 mai 2015

Je peux déjà vous dire que cette page a aussi été acceptée puisque j'avais respecté toutes les consignes.

Donc à bientôt pour le défi 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est très belle ta page, ta patouille apporte du dynamisme !!! <br /> <br /> Bises
N
Merci beaucoup les filles ; je vous montrerai bientôt le défi 3
M
Jolie page ! Bravo
N
Superbe ta page ! J'aime bien ce style. Bisous
V
Défi remporté haut la main et très jolie page ! Tu prends goût à la patouille on dirait ? Bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité