Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
9 mai 2015

Challenge "scrapbooking Day" chez Toga

Chaque année Toga célèbre le Scrapbooking Day.
Ce challenge se déroulera sur 4 semaines, à raison d'un défi par semaine, avec à la clef des bons d'achat à gagner.

Défi 1:

Voici donc vos consignes pour ce 1er challenge :

Pour rappeler le drapeau anglais :
- Fond blanc,
- Une touche (ou plus) de rouge,
- Au moins une croix (tampon, à la main...)

Pour rappeler le pont :
- Quelques tâches d'encre pour représenter l'eau,
- La photo devra être inclinée (parce qu'il s'agit d'un pont à bascule),
- 2 embellissements strictement identiques (ex : deux fleurs, deux stickers, ...) (pour symboliser les deux tours du pont).

Voici ma page :

ma page 3 mai 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup à vous 4 . Bonne semaine à vous
Y
Très jolie page !!!! J'aime l'humour qui s'en dégage !<br /> <br /> Bises
Q
Bonjour !! merci de ton petit mot sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien...<br /> <br /> Je ne scrappe pas car je ne sais pas faire, mais j'admire le travail des autres....Très jolie cette page j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
B
Une belle page pour ce challenge. Bisous Nicole
V
Géniale ta page !! La photo et le commentaire trop drôles. Bref, au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité