Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
15 février 2015

l'album de l'été

Au mois de juillet,sur le forum Scrapreve, Lolo nous a proposé de réaliser un album en suivant régulièrement ses consignes.

Voici ce que j'ai fait avec des photos de Zoé

 

IMG_5276

 

IMG_5307

page 1

page 2

page 3 A

                dans la petite cachette :

IMG_5636

page 3

page 4 (2)

             triptyque déplié :

page 4

IMG_5305

IMG_5304

couv dos

 

Comme vous avez constaté, on ne voit pas la reliure sur toutes les pages de l'album, je les ai photographiées au fur et à mesure qu'elles étaient terminées .

Zoé était ravie de passer un après-midi au parc avec Mamie et encore plus d'avoir un album rien que pour elle.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton album. Très beau !
K
Il est sublime cet album...beau travail!<br /> <br /> @ bientôt Nicole
Y
Très bel album, avec plein de petits détails à découvrir... J'adore les petites surprises telles que la photo cachée et le petit tryptique... Zoé doit le conserver précieusement !<br /> <br /> Bises
K
Magnifique cet album 😉<br /> <br /> Gros bisous Nicole à bientôt !
V
Quel joli album ! Effectivement Zoé devait être ravie. Bises et bonne soirée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité