Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
31 janvier 2015

Changement d'adresse -

La nouvelle version d'over-blog me paraissait trop compliquée alors me voici sur « canalblog ».

Pour commencer une petite série de cartes à peu près identiques, envoyées à quelques collègues Stampin Up à qui je n'avais pas souhaité l'anniversaire en 2014 (ronde mise en place en 2013). J'ai donc trouvé une autre occasion et en même temps, je leur ai fait connaître ma nouvelle adresse.

 

Pour Christine D

pour Corinne

pour Nadia

pour Yolande

Papiers, encres, tampons, découpes Stampin Up.

 

N'oubliez pas, nous sommes dans la période des Sale a bration Stampin Up : par tranche de 60€ d'achat, vous recevez un produit gratuit.

Si vous souhaitez participer à un atelier ou passer une commande,

n'hésitez pas à me contacter :

burynicole@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu que tu avais changé ! Alors c'est mieux non ?? De très jolies cartes en tout cas. Bises et bon dimanche
K
Re coucou Nicole, bienvenue sur canalblog 😁<br /> <br /> Gros bisous à bientôt !
Y
Elles sont toutes superbes, je confirme pour avoir la dernière en ma possession !<br /> <br /> Big bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité