Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
17 février 2015

quelques cartes

J'ai tardé à poster ce message parce que l'une des cartes est partie très, très loin. Alors je commence par celle-ci :

Une carte d'anniversaire pour Yolande, grâce à qui je me suis lancée dans la patouille :

 

Yolande anniv

fond avec gesso, encres, quelques petits tampons, et même une « vraie couture » !!!

 

Une autre pour Patricia, une de mes nièces :

 

Pour Paty

 

une autre pour Monique, une de mes cousines :

 

Pour Patricia

 papiers, tampons, encres Stampin Up

et une petite carte pour une amie qui est souffrante :

 

Pour Nath

J'ai vu ce modèle de carte sur le net mais j'ai oublié de noter le nom de la blogueuse. La photo (prise un peu trop vite) est un peu sombre ; les couleurs utilisées étaient « sable du sahara » et « fruits des bois ».

Voilà pour aujourd'hui mais vous en verrez bientôt d'autres ;

beaucoup d'anniversaires en février 

N'oubliez pas, les promotions Sale a bration Stampin Up se terminent fin mars, profitez-en,

par tranche de 60€ d'achat, vous recevez un produit gratuit ( vous pouvez cliquer sur la brochure dans la colonne de droite).

Si vous souhaitez participer à un atelier ou passer une commande,

(je passe une commande samedi 21)

n'hésitez pas à me contacter :

burynicole@sfr.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes !!!
B
Toutes ces cartes sont magnifiques.Bravo Nicole
B
Belle série de cartes.
N
Merci les filles, bisous et bonne soirée
C
Très jolies cartes ! bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité