Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
31 octobre 2016

Encore une longue absence, mais ....

très très occupée à préparer les marchés de Noël. Eh oui, c'est commencé.

Je viens de passer le week-end à Rugles (27250) où je participais au 12e salon des loisirs créatifs (plus marché que salon). Voici quelques photos :

 

pour Tourneville (1)

 

pour Tourneville (2)

pour Tourneville (3)

 

pour Tourneville (4)

pour Tourneville (7)

pour Tourneville (8)

C'est bien de commencer très tôt, ça me permet de répondre à la demande plus tranquillement. J'ai vendu le calendrier de l'avent (direction Nice), un autre à faire cette semaine, celui-ci ira à Tours. D'autres petites décos sont à faire aussi cette semaine.

 Si vous voulez voir mes créations de plus près, je serai présente aux marchés de Noël suivants :

le 6 novembre :

à l'école de Piseux (27130)

de 10 à 18h

 

les18 et 19 novembre :

à la Résidence :Le Chant des Lavandières

28500 Vernouillet

de 10 à 18h

 

le 26 novembre :

à la salle des fêtes de Orvaux (27190)

de 10 à 18h

 

le 27 novembre :

à l'école de Piseux (27130)

de 10 à 18h


les 3 et 4 décembre :

à la salle des fêtes de Condé sur Iton (27160)

de 10 à 19h


le 11 décembre :

à la salle des fêtes de Longny au Perche (61290)

de 10 à 18h

 

J'ai donc de quoi m'occuper avant les fêtes

A bientôt

Vous pouvez me contacter

au 06 15 02 98 44

ou : burynicole@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps de venir nous montrer tes réas sur ton blog.... Ton stand est de toute beauté... Bravo Nicole tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Bises
P
Waouhhhh c'était superbe... et je vois que tu vas être bien occupée dans les semaines à venir, bravo et bisous
G
Plein de jolies réalisations. Je te souhaite de bonnes ventes. Bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité