Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
5 octobre 2016

Un peu de couture ...

Comme je vous l'avais dit, il y a quelques temps, j'ai voulu me remettre un peu à la couture.

 

IMG_7657

 

Pour avoir près du bureau (par exemple) le petit matériel qui a tendance à traîner sur le bureau, voici un support fait avec dejeans récupérés (pas faciles à travailler). J'ai utilisé des jeans de différentes tailles et différentes couleurs et même un chemise pour avoir une largeur suffisante pour le fond et les poignets pour attacher le cintre de façon à pouvoir en changer la couleur(suivant les goûts). Je n'ai pas compté les heures de travail !!

Bonne journée à toutes

Vous pouvez me contacter

au 06 15 02 98 44

ou : burynicole@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, Nicole. Très bonne astuce.<br /> <br /> Bonne après-midi. Bisous<br /> <br /> Colette
N
ho !!!! trop cool. je suis ass mat. je vois bien ce rangement dans ma salle de travail.<br /> <br /> les bébés pourraient ranger eux mêmes les crayons comme un jeu.<br /> <br /> je garde l'idée.<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> véro
P
C'est hyper original et trop beau, brvo à toi, bisous
G
C'est super joli et bien pratique. Beau travail. Bisou
K
Très bonne idée, beau travail...<br /> <br /> Bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité