Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
12 août 2015

d'autres cartes...

aujourd'hui je vous montres qulques cartes que j'ai faites pour le forum « Scrapbookit »

- d'après un sketch proposé par Nath

 

sketch carte août moi

- un lift proposé par Mo

 

lift carte août moi

- Mo nous a aussi proposé cette image dont on devait s'inspirer pour réaliser notre carte :

   

inspi-11

 

voici les 3 cartes que ça m'a inspirée

inspiration août -moi (3)

inspiration août -moi (2)

 

                                       et celle-ci que j'aime moins

inspiration août -moi (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les trois dernières cartes ! Je voulais justement essayer de faire ce fond, on le voit pas mal en ce moment sur le net et ça rend super bien !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Y
Encore une magnifique série !!! Je les trouve très créatives ces dernières cartes, avec le mélange de textures, de couture et d'encres sur certaines ! <br /> <br /> Bises
A
Magnifiques tout ça, bravo!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité