Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
13 août 2015

des pages...

Sur le forum « Scrapbookit », Valou  nous a proposé de suivre un sketch , voici ma page :

 

page sketch août moi

 

Fantaisy nous a proposé de nous inspirer de cette image colorée et fleurie pour réaliser notre page :

PAGE Inspiration d'août

et voici ma page :

 

page inspiration août moi

 

 

                                                          à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh je suis impressionnée par la beauté de tes deux pages, j'adore +++ bisous
Y
OMG !!!! Nicole !!!!! Elles sont sublimes tes pages !!!! Je suis fan de tes photos également !<br /> <br /> Bises
C
Deux bien belles pages !
N
Quelle jolie page ! Bisous
V
Quelles jolies photos au milieu de ces superbes pages : j'aime beaucoup. Bises
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité