Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
31 mai 2015

Formation nationale Stampin'Up

Hier, plus de deux cents démonstratrices Stampin'Up se sont regroupées à Paris pour une journée de formation nationale Stampin'Up!

3 jours avant le lancement du nouveau catalogue 2015-2016, nous avons pu découvrir et essayer en avant première de nouveaux produits !

En attendant de vous montrer ce que nous avons réalisé sur place, voici le badge que nous devions faire pour l'occasion :

 

mon badge (1)

 

 Et comme à toutes ces réunions, nous faisons une petite réa que nous échangeons : les swaps

Voici les miens : 100, exactement

 

mes swaps (4)

 

mes swaps (5)

Nadia a fait du covoiturage, c'était très gentil de sa part ; pour la remercier je lui a fait une petite boite triangulaire dans laquelle j'avais mis quelques produits Stampin Up

 

pour Nadia (2)

 

pour Nadia (1)

Merci encore, Nadia

Bon dimanche et Bonne fête à toutes les Mamans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> <br /> @+
B
C'est joli tout ça Nicole. Bravo ! Bises et bon week-end
Y
Que c'est beau !!!! J'adore !!!! <br /> <br /> Bises
V
De bien jolies choses chez toi aujourd'hui ! Bonne fête à toi. Bises
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité