Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
26 mai 2015

Challenge Toga, défi 4

Cette fois nous rentrons en France et nous mettons le cap sur un nouveau pont....un des plus romantiques...celui sur lequel les amoureux viennent montrer leurs liens et leur attachement.. : C'est le Pont des Arts

Pour ce 4ème défi, il fallait réaliser une page avec :

-au moins une clé pour symboliser les cadenas

-du fil pour symboliser les liens

-au moins un coeur pour symboliser l'amour

Voici donc ma dernière page pour ce challenge :

 

IMG_5974

La photo n'est pas très récente puisque Zoé a déjà 7 ans et demi.

Il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En allant "chez toi" j'ai admiré tes challenge. Tu fais de très belles cartes. Continue. <br /> <br /> Passe un bon week-end ,sûrement en famille<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
N
merci à vous trois. J'avais ce kit "Toga" depuis quelques temps et en faisant du tri dans les photos, ça a fait tilt, d'autant plus que ça correspondait au défi. Bises à vous trois et bonne semaine
V
Ouah ! j'adore ! Bises
Y
Très mignonne ta page !<br /> <br /> Bises
N
Comme tu l'as noté, elle est adorable ta page. Bises
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité