Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
16 août 2016

Blocs notes grand format

Hier j'ai scrappé 2 grands blocs notes qui me plaisaient bien; Voilà ce que ça donne :

le premier avec une couverture "prune parfaite" de Stampin up.

Pour le fermer un petit ruban qu'on enroule autour du bouton-pression.

 

IMG_7645

IMG_7647

Au dos du carnet sous le papier, j'ai placé 2 aimants pour le fixer au frigo ou ... si c'est nécessaire.

 

IMG_7646

 

La couverture du deuxième est "ardoise bourgeoise" de Stampin Up

Pour le fermer, j'ai fait une bande "piscine party" sur laquelle j'ai collé 2 aimants.

IMG_7648

IMG_7650

L'étiquette centrale est matée sur un cercle "lagon lointain", les autres étiquettes sont matées sur du papier "piscine party".

IMG_7649

 

L'intérieur : 

IMG_7651

 

Bonne journée à toutes

Vous pouvez me contacter

au 06 15 02 98 44

ou : burynicole@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup
N
Très jolis tes carnets ! Bisous
G
Très sympas çes carnets de notes. Bisous
V
Très jolis ces carnets et sûrement très pratiques aussi. Bises et bonne journée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité