Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
14 août 2016

Carte d'anniversaire « Ado »

Je viens de faire une carte pour l'anniversaire de Baptiste, mon petit fils ; il a 15 ans aujourd'hui.

 j'ai trouvé l'image sur le net, elle correspond très à Baptiste fan de baskets 

anniv Baptiste (2)

 

A l'intérieur , encore une image prise sur le net. Elle sert de pochette dans laquelle j'ai glissé un petit billet qu'il pourra attraper en tirant sur le lacet.

anniv Baptiste (3)

 

 

La carte et son enveloppe :

anniv Baptiste (1)

 

Il faut que je réfléchisse à une autre carte, cette fois pour Quentin, mon autre petit fils qui aura 19 ans en septembre.

Bon dimanche à toutes

Vous pouvez me contacter

au 06 15 02 98 44

ou : burynicole@sfr.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa , pas toujours facile de faire une carte pour les ados. Bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité