Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
2 août 2016

Me voici de retour

Bonjour à toutes et mille excuses pour cette longue période de silence.

 Depuis plusieurs mois je voyais de plus en plus trouble ;donc pas d'informatique, très peu de scrap, de lecture...(tout ce que j'aime faire). J'ai été opérée de la cataracte, maintenant je vois presque normalement sans lunettes mais je ne dois pas rester trop longtemps devant l'ordi. Je pense que ce sera encore mieux quand j'aurai revu l'ophtalmo début septembre.

 je vais donc mettre le blog à jour progressivement.

Et Je commencerai avec des cartes « naissance » :

 Carte 1   

cartes naissance (1)

 

 Carte 2

cartes naissance (2)

 

Carte 3

cartes naissance (3)

 

Carte 4

cartes naissance (5)

 

Carte 5

cartes naissance (7)

cartes naissance (6)

 

Carte 6

carte 6 (1)

carte 6 (2)

 

Carte 7

carte 7 (2)

carte 7 (1)

 

Des petites cartes très simples parce qu'on est plutôt maladroite quand on a une mauvaise vue !!!!

Bonne journée à tous

 Vous pouvez me contacter

au 06 15 02 98 44

ou : burynicole@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes super mignonnes tes petites cartes. Bisous
V
Très jolies ces cartes naissance ! Bises
Y
Simples....mais elles sont toutes adorables tes cartes Nicolas. Je suis ravie de voir que tu vas mieux... je pensais justement à toi en feuilletant mon carnet d'adresses.<br /> <br /> Big bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité