Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
13 février 2016

Atelier Stampin Up chez Gilberte :

La semaine dernière, Gilberte a réuni chez elle quelques dames de son association. Elles connaissaient la planche à enveloppes mais ne l'avaient pas utilisée depuis longtemps.

Je leur ai donc proposé de réaliser autre chose que des enveloppes.

Un petit panier décoré d'un nœud et un marque-page

 

atelier SU du 30 janv 2016 (7)

atelier SU du 30 janv 2016 (6)

Tout a été découpé avec l'insta-enveloppe.

Comme à tout atelier, chaque cliente a droit à un petit cadeau : un marque-page magnétique réalisé avec le papier « Fleurs des champs » que vous pouvez avoir en cadeau pour toute commande de 60 € pendant cette période « Sale-A-Bration » (du 5 janvier au 31 mars)

 

atelier SU du 30 janv 2016 (4)

Gilberte, l'hôtesse, a eu en plus, une petite pochette (semblable à celle-ci : j'ai oublié de photographier la sienne) toujours réalisée avec ce set de papier et contenant des embellissements Stampin Up .

atelier SU du 30 janv 2016 (1)

 

Toutes les dames présentes ont pu avoir un produit gratuit ; grâce à sa commande et celles de ses amies, Gilberte a eu de nombreux cadeaux.

Si vous aussi, vous voulez profiter de ces promotions, n'hésitez pas à me contacter :

au 06 15 02 98 44

ou : burynicole@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies réalisations et j'adore tes marques pages! !!<br /> <br /> Bisous
P
Super ce p'tit panier il faudrait que je trouve un tuto est que j'essai... magnifique!!! bisous
J
Superbes, j'ai aussi réalisé le panier avec l'insta enveloppe. J'adore tes marque - page<br /> <br /> magnétique.<br /> <br /> Belle réussite, c'est génial, ces ateliers.<br /> <br /> Pfff!!!! chez moi, rien de tout ça.<br /> <br /> BRAVO, c'est superbe.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
G
Tout est super mignon. Merci pour cet atelier et les petits cadeaux bien sympas. Bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité