Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
11 février 2016

Quelques réalisations pour les marchés à venir :

Un pot à crayons et un carnet assorti :

 

11 fév 2016 (2)

11 fév 2016 (4)

11 fév 2016 (3)

 

Restons dans les mêmes tons : un autre carnet (plus grand) et son marque-page magnétique assorti

 

11 fév 2016 (5)

IMG_7094

 

11 fév 2016 (6)

Je vous montrerai d'autres réas très rapidement. Voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur mon blog, beaucoup de travail en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles couleurs pour cet ensemble, bravo et bisous
G
De bien jolies réas. Bonne vente.<br /> <br /> A bientôt, bisous
V
Jolies réas aux jolies couleurs ! Bonne soirée
J
Magnifiques réas, c'est génial de faire des marchés, je ne pourrais pas puis par chez moi!!! ils ne sont pas trop friand avec de belles réas. j'en ai eu la preuve avec une dame pour le marché de Noël, la pauvre!!! moi, je lui ai acheté quelques cartes!!!! alors que je les réalise moi même.<br /> <br /> Je pense comme Aude, elles vont vite partir.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
A
De jolies réas qui je suis sûre partiront très vite!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité