Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
22 septembre 2015

Home déco

Je vais essayer de rattraper un peu mon retard .

Je vais commencer par un home déco (chassis 30 / 40 cm) offert à mon petit fils pour son anniversaire avec des photos d'une soirée de pêche exceptionnelle.

 

IMG_6235 B

 

Quelques détails :

une enveloppe pour garder sa 1ère carte de pêche 

IMG_6238

 

un tag en liège fixé avec un bouton-baïonnette récupéré sur un pantalon avant de le jeter

IMG_6237

Quelques articles de pêche (hameçon et leurre) pour la déco

 

IMG_6240

 

Je lui avais fait aussi un mini que vous avez peut-être vu ici

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton petit fils peut être fier de ce coup de pêche mémorable... Ton home déco est superbe, j'adore les petits détails récups et les hameçons bien dans le thème !<br /> <br /> bises
N
Merci Nadine, Baptiste était très fier de montrer ses belles prises à toute la famille.<br /> <br /> Bisous, à bientôt
N
Beau cadeau et très belle réalisation ! Bisous
A
Superbe page et de magnifiques détails pour un super souvenir!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité