Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
12 juillet 2015

Une carte .....

Voici une petite carte faite en atelier avec Sylvie, ma filleule Stampin Up et sa tante :

 

IMG_6147

 

IMG_6152

 

IMG_6153

Je me suis fortement inspirée d'une carte vue sur le net .

Matériel utilisé : 100 % Stampin'Up (sauf les yeux des chouettes)

plioir à gaufrage Bois noueux p174

perfos : Chouette en kit p 167  

            Vie en forêt p 167

tampons assortis : Parcelles de vie p 189

                                                                     bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte . Il est vrai avec des yeux cela rend le modèle plus vivant ; et moi je m'en sers souvent. Bonne journée. Bisous
Y
Adorable !!!! Tes hiboux me font craquer avec leurs yeux globuleux !<br /> <br /> Bises
N
Merci Laurence. Bisous, bonne journée
M
Très jolie cette carte, elle semble presque vraie.<br /> <br /> Bonne soirée. Laurence.
V
Très jolie carte. Je craque pour tes petites chouettes !!! Merci pour ton petit mot de l'autre jour. Tout se passe bien d'autant que nous avons eu Léane une semaine avec nous .... Bisous et bonne soirée
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité