Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nikokreations
7 juillet 2015

Mini album "Ma 1ère année de pêche"

 Cette année Baptiste a eu envie de pêcher . J'ai eu l'occasion de l'emmener accompagnée de Zoé qui aurait bien voulu pêcher aussi.

Mini fait rapidement avec un ancien kit Stampin Up : kit pour cartes « Hip Hip, Hip, Hourra ! ». J'ai pu y mettre 17 photos de différentes tailles

 

IMG_6134

 

IMG_6135

 

IMG_6136

 

IMG_6138

IMG_6139

IMG_6140

IMG_6141

IMG_6142

 

IMG_6143

IMG_6144

IMG_6145

Je vais en faire un autre dans le même style mais un peu plus grand pour y mettre des photos plus grandes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce mini !
Y
Il est magnifique ton mini ! J'aime l'idée des différents formats des photos et la structure !!!!<br /> <br /> Bises
V
J'adore ! Vraiment très sympa ce mini. Bisous des vacances à La Rochelle
L
Très bel album. J'en prépare 2 ; 1 pour Mélissa quand elle aura fait son voyage en Angleterre en octobre , je l'ai préparé avec l'aide d'Isabelle. Cela m'a donné l'idée d'en faire 1 moi- meme pour le baptème de Léo et Abby. Il sera très différent puisque je n'ai pas tout le matériel pour l'agrémenter, donc il sera à ma façon.Bisous et bonne journée
N
Bel album ! Bisous
nikokreations
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogues Stampin Up
catalogue 2016 /2017

2016_ac_cover_fr

pour le visualiser, cliquer ici

 

holiday16_fr-fr














pour le visualiser, cliquer ici


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité